Position

Hôtel Venise Grand CanalCOMMENT NOUS REJOINDRE ?
Par avion
Pour quitter l'aéroport international ‘Marco Polo’ de Venise, prenez la navette à destination de Venise - Piazzale Roma, le terminal autoroutier de la ville (20 minutes de trajet). Puis suivez les indications données au point En voiture. Sinon, vous pouvez prendre la navette fluviale Alilaguna directe pour le San Stae où vous descendrez (55 minutes de navigation) en face de l'église de San Stae. L'hôtel se trouve juste à côté de l'arrêt. Adossé à l'église, il donne sur la place San Stae. Vous pouvez également réserver un transfert qui vous conduira rapidement à notre porte d'eau.

En voiture/ en train
En arrivant au terminal autoroutier de ‘Piazzale Roma’ ou à la gare ferroviaire ‘Santa Lucia’ de Venise, prenez la ligne 1 du vaporetto ACTV direct pour le ‘Rialto’ et descendez à l'arrêt ‘San Stae’, en face de l'église de San Stae. L'hôtel se trouve juste à côté de l'arrêt. Adossé à l'église, il donne sur la place San Stae (10 minutes de navigation).

Hôtel Palazzo Giovanelli

Imprimez la carte au format PDF

  • PDFSi vous ne pouvez pas lire les documents au format .PDF, téléchargez Acrobat Reader.

Une Venise surprenante et fascinante entoure l'Hôtel Palazzo Giovanelli 4 étoiles dont les fenêtres s'ouvrent sur le Grand Canal au cœur du centre historique. Une Venise silencieuse, loin de l'agitation touristique, qui vous invite à la détente entre la Cà Pesaro et l'église de San Stae.


L’Hôtel Palazzo Giovanelli se trouve à proximité de l'arrêt de vaporetto (l'embarcation typique de transport public de Venise) qui navigue entre les palais séculaires en direction de Piazzale Roma, le terminal autoroutier de Venise et de la splendide Place Saint-Marc.
Fermée par les Procuratie, cette place abrite l'extraordinaire Basilique Saint-Marc, le Palais des Doges et le El paron de casa, le très haut clocher dominant la place depuis toujours.


Dans les environs immédiats de l’Hôtel Palazzo Giovanelli, le Casino de Venise (Ca' Vendramin-Calergi), la splendide Ca’ d’Oro et la Venise la plus pittoresque avec ses échoppes artisanales ou les boutiques de luxe des Mercerie et le quartier animé du Rialto avec ses étalages et son célèbre marché...


Hotel Palazzo Giovanelli

Réservez maintenant!

Dans les environs immédiats

  • Place San Stae
  • L'église de San Stae se trouve à côté de l'hôtel. Ce temple de la peinture vénitienne du dix-huitième siècle abrite des œuvres du Tiepolo, de Piazzetta et de Ricci.
  • La Cà Pesaro
  • Chef-d'œuvre du dix-septième siècle, le palais abrite le Musée d'Art Moderne. Des tableaux de Chagall, de Matisse et de Klimt y sont exposés. Une visite s'impose !
  • Le Casino de Venise
  • Situé en face de l'hôtel, il faut 2 minutes de navigation en vaporetto pour s'y rendre. Cette salle de jeux historique a été aménagée dans les splendides salons de la Ca' Vendramin Calergi, un chef-d'œuvre du seizième siècle.

Location

Hotel Venice Gran CanalHOW TO GET HERE
By plane
From Venice's "Marco Polo" International Airport, take the shuttle bus for Venice - Piazzale Roma, the car terminal (travel time, 20 minutes). From here follow the directions in the "By car" section. Alternatively, you can take the Alilaguna water shuttle directly to San Stae (travel time, 55 minutes) and get off at "San Stae", right in front of the Church of San Stae. The Hotel is adjacent to the stop, next to the San Stae church and square. Or, book the transfer service which will take you right to our waterside door.

By car/train
Once you get to the "Piazzale Roma" car terminal or the Venice "Santa Lucia" train station, take ACTV vaporetto line 1 directly to "Rialto" and get off at the "San Stae" stop, right in front of the Church of San Stae. The Hotel is adjacent to the stop, next to the San Stae church and square (travel time, 10 minutes).

Hotel Palazzo Giovanelli

Print the map in pdf format

  • PDFIf you cannot read PDF documents, download Acrobat Reader.

A surprising and fascinating Venice surrounds 4 star Hotel Palazzo Giovanelli, overlooking the Grand Canal in the heart of the historic center. A relaxing, quiet Venice, far from the tourist crowds, between Cà Pesaro and the Church of San Stae.


Hotel Palazzo Giovanelli is right near the stop for the vaporetto (the usual means of transport in Venice), which makes its way past centuries-old palaces towards Piazzale Roma, Venice's car terminal, and the splendid St. Mark's Square.
Nestled between the Procuratie buildings, you will find St. Mark's Basilica, the Doge's Palace and El paron de casa, the high bell tower that dominates the square.


Right near Hotel Palazzo Giovanelli, visit the Venice Casino (Ca' Vendramin-Calergi), the gorgeous Ca’ d’Oro and the oldest Venice with its artisan shops, the designer shopping in the Mercerie and the lively Rialto area, with its bacari (typical Venetian inns) and the famous market...


Hotel Palazzo Giovanelli

Reserve now!

Nearby

  • Campo San Stae
  • The Church of San Stae, a temple of Venetian paintings from the 1700s, is located next to the hotel. Inside you will find paintings by Tiepolo, Piazzetta and Ricci.
  • Cà Pesaro
  • A masterpiece of the seventeenth century, this palace is home to the Museum of Modern Art. It contains works by Chagall, Matisse and Klimt and many others. Not to be missed!
  • Venice Casino
  • Facing the hotel, it's just 2 minutes away on the vaporetto. This historic gambling house is located in the beautiful halls of Ca' Vendramin Calergi, a masterpiece from the 1500s.