L'hôtel

Hôtel Venise Grand Canal Domenico Fort
Chers clients,
je souhaite vous inviter en personne dans ma ville, Venise ! Un lieu fascinant où chaque instant est unique, précieux et riche en émotions. Une ville connue dans le monde entier pour son extraordinaire patrimoine artistique et pour sa tradition millénaire d'accueil et d'hospitalité qui se perpétue chaque année au Palais Giovanelli. Je souhaire vous faire découvrir non seulement la Place Saint-Marc et le Rialto, mais aussi les rues charmantes et paisibles du splendide Sestiere de Santa Croce où nous vous attendons avec tout notre personnel pour vous faire tomber sous le charme de Venise et notre hôtel, moderne et raffiné, résidence historique des rois, des artistes et des doges.
J'attends votre venue !

Domenico Fort, Directeur

 

Alliant l'élégance et le romantisme, l’hôtel Palazzo Giovanelli 4 étoiles de Venise donne sur le Grand Canal, entre la splendide église de San Stae et la Ca' Pesaro. Vous y trouverez des suites donnant sur des jardins verdoyants et des portes d'eau servant à accueillir les clients.


Le mobilier est un mélange réussi entre le modernisme et la tradition. Il donne à l’Hôtel Palazzo Giovanelli une dimension conviviale et accueillante et s'harmonise parfaitement avec la qualité irréprochable du service et la présence d'un personnel multilingue chaleureux et très professionnel.


L’Hôtel Palazzo Giovanelli se trouve dans le centre historique de Venise. Il propose un cadre magnifique à sa clientèle, un lieu paisible et confidentiel où le calme n'est interrompu que par le passage des gondoles et par l'eau qui circule dans les canaux.


Hotel Palazzo Giovanelli


Hotel Palazzo Giovanelli

Réservez maintenant!

Services

  • · Réception 24 h / 24
  • · Accès aux personnes à mobilité réduite
  • · Internet ADSL
  • · Wifi
  • · Journaux
  • · Transfert aéroport/gare*
  • · Concierge
  • · Bureau de location de voiture
  • · Coffre-fort
  • · Snack bar "à la carte"
  • · Ascenseurs
  • · Animaux non admis
  • · Blanchisserie (du lundi au vendredi)
  • · Repassage (du lundi au vendredi)

  • * avec le paiement

The Hotel

Hotel Venice Grand Canal Domenico Fort
Dear Guests,
I would like to personally invite you to my city, Venice! A fascinating place, where every moment is unique, precious and rich in emotion. A world famous city for its extraordinary artistic heritage and a millennial tradition of hospitality that is renewed today at Palazzo Giovanelli. I would like to introduce you St. Mark's Square and Rialto, not to mention the fascinating, quiet streets of the splendid Santa Croce quarter where my staff and I await you, to make you fall in love with Venice and our hotel, modern and refined, a historic residence of kings, artists and doges.
I'm expecting you!

Domenico Fort, Director

 

Elegant and romantic, 4 star Hotel Palazzo Giovanelli in Venice overlooks the Grand Canal, enclosed between the splendid Church of San Stae and Ca' Pesaro, with suites facing its green gardens and a waterside door to receive guests.


The successful mix of decorations, in a perfect balance between modern and traditional, gives Hotel Palazzo Giovanelli an inviting and welcoming aspect, in tune with the impeccable quality of the service of a warm, highly professional and multilingual staff.


Hotel Palazzo Giovanelli is located in the historic center of Venice, enjoying the magnificent atmosphere and offering its guests private, quiet rooms, where a gentle stillness is interrupted only by the passing of gondolas and the flow of water in the canals.


Hotel Palazzo Giovanelli


Hotel Palazzo Giovanelli

Reserve now!

Services

  • · 24-hour reception
  • · Handicap accessible
  • · ADSL internet
  • · Wi-Fi
  • · Daily newspapers
  • · Airport/train station transfer*
  • · Concierge
  • · Rent-a-car desk
  • · Valuables storage
  • · A la carte snack bar
  • · Elevators
  • · Pets not allowed
  • · Laundry (Monday to Friday)
  • · Ironing (Monday to Friday)

  • * with payment